Les chroniques de Miss Bamboo • saison 1 / épisode 37

Lundi 29 octobre 2018,

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un focus sur deux de mes endroits préférés au Bamboo restaurant :

Parlons tout d’abord de l’espace condiments, herbes et épices. Cet endroit, situé derrière les caisses est très agréable. Le gérant du restaurant sait faire preuve de créativité pour nous permettre de mettre la touche finale à notre repas. Des petits récipients de saveurs d’ici et d’ailleurs nous sont offerts.

Je l’ai déjà dit, j’aime beaucoup les huiles différentes et les vinaigres qui accompagnent le pot de moutarde à l’ancienne, le ketchup, les cornichons et les olives. Sans parler des herbes fraîches renouvelées tous les jours. C’est un espace généreux propre et bien organisé.

Le gérant du restaurant m’a expliqué qu’il va encore améliorer cet espace pour qu’il soit plus pratique, plus confortable et plus gourmand.

J’aime aussi le coin des accompagnement. Ils sont dans de belles cocottes en fonte où l’on découvre des légumes verts et des féculents qui s’offrent à notre gourmandise.

Un vrai bonheur pour les yeux. Haricots verts, petits pois, haricots beurre, salsifis, pois gourmands, pâtes…

Je ne vous dis pas “à demain” car en ce moment j’ai bien du mal à publier ma chronique à une heure raisonnable. Mais à bientôt, c’est sûr !

Bien à vous,

Miss Bamboo

 

Laissez un commentaire