Passer au contenu
Retour Accueil
  • Accueil
  • Le Restaurant
  • Les menus
    • Le menu du jour
    • Le menu de la semaine
  • L’Actu
  • L’Association
  • Connexion
  • Search
Retour Accueil
  • Accueil
  • Le Restaurant
  • Les menus
    • Le menu du jour
    • Le menu de la semaine
  • L’Actu
  • L’Association
  • Connexion
Accueil » L’actu et les rdv du Bamboo » Évènements » Actu du Bamboo » Résultats de l’enquête de satisfaction sur le Bamboo restaurant

Résultats de l’enquête de satisfaction sur le Bamboo restaurant

Publié mercredi 31 juillet 2019
Résultats de l'enquête de satisfaction sur le Bamboo restaurant

Résultats de l’enquête de satisfaction sur le Bamboo restaurant

Date : 31 juillet 2019
0 h 00 - 23 h 59


Pour connaître les résultats cliquez ici : Enquête Bamboo restaurant 2019

Pour lire les remarques et suggestions cliquez ici : Verbatim de l’enquête de satisfaction

 

Retour aux Actus à venir

Voir les Actus à venir

Vers les Actus passées

Voir les anciennes Actus

Adresse

Association de Gestion du Restaurant Interadministratif de l'Essonne
Cité administrative
Boulevard de France
91000 EVRY

Parcourir les articles

  • Article précédent Vente d’artisanat malgache au profit d’une école et d’une cantine à Madagascar
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes
  • Le Restaurant
  • Les menus
  • L’actu et les rdv
  • L’Association
  • Connexion

  • Contact
  • Proposer une initiative
  • Mentions légales
  • Politique de cookies (UE)
logobamboo
logo agria
Cité administrative
Boulevard de France
91000 EVRY

© 2023 Bamboo restaurant – Tous droits réservés

Propulsé par WP – Réalisé avec the Thème Customizr

Gérer le consentement aux cookies
Sur ce site, nous utilisons des cookies pour mesurer notre audience, entretenir la relation avec vous. Vous pouvez sélectionner ici ceux que vous autorisez à rester ici.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}