L’association AGRIA

Créée en 1992, l’association Agria a pour objet la gestion du restaurant de la cité administrative d’Évry. Chaque détenteur d'une carte d'accès au Bamboo Restaurant étant membre de fait de l'association, Agria compte à ce jour plus de 4 000 adhérents auxquels elle souhaite apporter, en complément de sa mission initiale, différents services et informations.

LES CHOIX ET LES ORIENTATIONS

La mission première de l’association Agria est de veiller à la qualité des repas et aux bonnes conditions d’accueil des convives du Bamboo Restaurant. Répondre aux attentes et tendances du moment en matière de restauration, prendre en compte les enjeux environnementaux (produits bio, circuits courts d'approvisionnement, tri et valorisation des déchets...), optimiser les services rendus à ses adhérents, sont les axes majeurs qui guident ses choix et ses orientations.
Au-delà de son rôle de gestionnaire, l'association Agria a la volonté de présenter et valoriser des initiatives, services ou informations utiles à tous. C'est dans cet optique que diverses manifestations sont régulièrement proposées dans l’enceinte du Bamboo Restaurant (rencontres, expos, dégustations-ventes...).

LES TRAVAUX EN COURS

LE BUREAU DE L’ASSOCIATION

Le bureau de l'association Agria a été modifié le 24 mai 2019. Tous ses membres sont issus d'administrations présentes dans l'enceinte de la cité administrative. Ils sont à votre écoute pour toute remarque ou suggestion relative au fonctionnement du Bamboo Restaurant ou de l'association Agria.

Président :

Rachid Bouabane-Schmitt / Département de l'Essonne

Secrétaire :

Rachel Ichtertz / Préfecture de l'Essonne
secretariat@agria91.fr

Trésorier :

Géraldine Tréguer / Direction départementale des territoires

> VOIR LES STATUTS

> VOIR LES PV D’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE