Créée en 1992, l’association Agria a pour objet la gestion du restaurant de la cité administrative d’Évry. Chaque détenteur d'une carte d'accès au Bamboo Restaurant étant membre de fait de l'association, Agria compte à ce jour plus de 4 000 adhérents auxquels elle souhaite apporter, en complément de sa mission initiale, différents services et informations.
LES CHOIX ET LES ORIENTATIONS
La mission première de l’association Agria est de veiller à la qualité des repas et aux bonnes conditions d’accueil des convives du Bamboo Restaurant. Pour cela, elle met tout en oeuvre pour répondre aux attentes et tendances du moment en matière de restauration, prendre en compte les enjeux environnementaux (produits bio, circuits courts d'approvisionnement, tri et valorisation des déchets...). Elle s'attache à optimiser les services rendus à ses adhérents conformément à ses orientations.
Au-delà de son rôle de gestionnaire, l'association Agria a la volonté de présenter et valoriser des initiatives, services ou informations utiles à tous. C'est dans cet optique que diverses manifestations sont régulièrement proposées dans l’enceinte du Bamboo Restaurant (rencontres, expos, dégustations-ventes...). Bien entendu ces manifestations sont suspendues pendant toute la période d'urgence sanitaire liée à l'épidémie de COVID-19
LES TRAVAUX EN COURS
LE BUREAU DE L’ASSOCIATION
Le bureau de l'association Agria a été installe le 13 janvier 2021. Ses membres sont issus d'administrations présentes dans l'enceinte de la cité administrative. Ils sont à votre écoute pour toute remarque ou suggestion relative au fonctionnement du Bamboo Restaurant ou à l'association Agria.
Président :
Etienne Darmagnac / Département de l'Essonne
secretariat@agria91.fr
Secrétaire :
Malika Laouès/Secrétariat général commun départemental
secretariat@agria91.fr
Trésorier :
Jean Boidé / Direction générale des finances publiques
secretariat@agria91.fr
> VOIR LES STATUTS
> VOIR LES DERNIERS COMPTES RENDUS DES INSTANCES DE L’AGRIA
Compte-Rendu de l’AG du 12 octobre 2017
Compte-Rendu du CA du 6 octobre 2017
Procès-verbal du Conseil d’administration du 24 mai 2019
Procès verbal de l’Assemblée générale du 11 juillet 2019
Conseil d’administration de l’AGRIA 5 juin 2020
Conseil d’administration de l’Agria 25 juin 2020
Conseil d’administration de l’AGRIA 17 septembre 2020
Procès verbal Assemblée générale du 8 octobre 2020
Compte rendu du Conseil d’administration du 13 janvier 2021
AGRIA Compte rendu du CA du 11 juin 2021
Compte-rendu Assemblée générale 30 juin 2021 Rapport Commission de Surveillance 2
Compte rendu du Conseil d’administration du 16 décembre 2021
AGRIA Compte rendu Conseil d’administration du 10 février 2022
AGRIA Compte rendu CA 21 juin 2022
AGRIA AG Extraordinaire 30 juin 2022
AGRIA Compte rendu AG 30 juin 2022
AGRIA Compte rendu Conseil d’administration du 18 janvier 2023
> LE BUDGET, LE RAPPORT DU COMMISSAIRE AUX COMPTES
AGRIA Rapport du Commissaire aux comptes 2019
COMPTES 2020 P Etats Financiers AGRIA – 31-12-20
Evolution des frais de fonctionnement de 2016 à 2020
AGRIA Lettre d’affirmation 2020
Rapport du Commissaire aux comptes 2020
Rapport Spécial du Commissaire aux compte 2020