Créée en 1992, l’association Agria a pour objet la gestion du restaurant de la cité administrative d’Évry. Chaque détenteur d'une carte d'accès au Bamboo Restaurant étant membre de fait de l'association, Agria compte à ce jour plus de 4 000 adhérents auxquels elle souhaite apporter, en complément de sa mission initiale, différents services et informations.
Les choix et les orientations
La mission première de l’association Agria est de veiller à la qualité des repas et aux bonnes conditions d’accueil des convives du Bamboo Restaurant. Pour cela, elle met tout en oeuvre pour répondre aux attentes et tendances du moment en matière de restauration, prendre en compte les enjeux environnementaux (produits bio, circuits courts d'approvisionnement, tri et valorisation des déchets...). Elle s'attache à optimiser les services rendus à ses adhérents conformément à ses orientations.
Au-delà de son rôle de gestionnaire, l'association Agria a la volonté de présenter et valoriser des initiatives, services ou informations utiles à tous. C'est dans cet optique que diverses manifestations sont régulièrement proposées dans l’enceinte du Bamboo Restaurant (rencontres, expos, dégustations-ventes...). Bien entendu ces manifestations sont suspendues pendant toute la période d'urgence sanitaire liée à l'épidémie de COVID-19
Les travaux en cours
Le bureau de l'association
Le bureau de l'association Agria a été installe le 13 janvier 2021. Ses membres sont issus d'administrations présentes dans l'enceinte de la cité administrative. Ils sont à votre écoute pour toute remarque ou suggestion relative au fonctionnement du Bamboo Restaurant ou à l'association Agria.
Président :
Adeline Girardot
secretariat@agria91.fr
Secrétaire :
Malika Laouès / Secrétariat général commun départemental
secretariat@agria91.fr
Trésorier :
Jean Boidé / Direction générale des finances publiques
secretariat@agria91.fr
Les compte-rendus
> VOIR LES STATUTS
> VOIR LES DERNIERS COMPTES RENDUS DES INSTANCES DE L'AGRIA
> LE BUDGET, LE RAPPORT DU COMMISSAIRE AUX COMPTES